"Chaque bataille est gagnée ou perdue avant même d'être livrée."

~ Sun Tzu, L'Art de la guerre

Ninpo offre une large gamme de services en sécurité informatique visant à protéger votre entreprise et à réduire les risques d'incidents. Nous travaillons avec nos clients du début à la fin, nous concentrant sur les zones à risque tout en implémentant des stratégies novatrices de contrôles de sécurité efficaces. Contactez-nous pour en savoir plus.

NOS SERVICES

Découvrez notre expertise

Ninpo a pour seul objectif d'aider les organisations et les entreprises de divers secteurs dans leur lutte constante contre les menaces de sécurité informatique. Notre expertise se concentre sur l'audit de sécurité à travers différentes approches telles que les tests de pénétration et l'évaluation de la vulnérabilité de type boîte blanche ou boîte noire, ainsi que sur l'investigation numérique et la récupération de données.

 

AUDIT DE

SÉCURITÉ

Protégez vos actifs

- Test d'intrusion

- Évaluation de la vulnérabilité

- Examen de la sécurité du système

& Plus

CONSULTATION EN SÉCURITÉ

Trouvez des réponses

- Conseil en sécurité informatique

- Mitigation de risques et menaces

- Planification de la continuité

& Plus

INFORENSIQUE

Découvrez des

preuves

- Informatique légale

- Forensics en temps réel

- e-Discovery

& Plus

 

NOS SOLUTIONS

Une approche systématique

Les solutions que nous proposons offrent une approche sécuritaire systématique en temps réel sur laquelle vous pouvez compter. Depuis notre centre de commande, nous réagissons aux incidents et sommes proactifs en analysant le comportement du réseau et, ainsi, nous recommanderons des changements bénéfiques pour fortifier votre défense. D'autres solutions, telles que notre sauvegarde de données, assureront la sécurité de votre information en cas de perte de données.

SURVEILLANCE DE LA SÉCURITÉ

Qui sait est à moitié guéri

- Surveillance du réseau

- Gestion des journaux

- Détection des vulnérabilités

& Plus

SÉCURITÉ GÉRÉE

Ne vous inquiétez plus

- Gestion des pare-feux

- Gestion des correctifs

- Gestion des vulnérabilités

& Plus

GESTION DES DONNÉES

Soyez sûr

- Sauvegardes cloud

- Cryptage des données

- Redondance des données

& Plus

 

NOS PRODUITS

Fortifiez votre défense

Pour que toute solution de sécurité soit efficace, votre réseau doit être protégé avec une défense compétente. Ninpo peut vous aider à la construire et à la gérer pour vous. Nous avons établi un partenariat avec les meilleurs fabricants de logiciels et d'appareils de sécurité pour vous apporter les dernières technologies de défense contre les cybermenaces. Des logiciels de protection des terminaux aux contrôles d'accès réseau ou pare-feu, nous avons le produit dont vous avez besoin.

PRODUITS

SOPHOS

La cybersécurité évolué.™

- XG Firewall

- XG UTM

- Intercept X

& Plus

PRODUITS

UNTANGLE

Votre réseau. Vos règles.™

Pare-feu

open source

nouvelle génération

basé sur Debian

CONTACTEZ NOUS

70 Bongard Avenue

Ottawa, ON K2E 7Z9, Canada

Local: (613) 807-9044

Sans frais: 1-855-443-0100

 

Suivre

  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black RSS Icon

©2018-2020 par Ninpo Inc. Tous droits réservés.

Email Signature Logo.png

shutterstock_370707920.jpg

"Every battle is won or lost before it's ever fought."

~ Sun Tzu, The Art of War

Ninpo offers a wide range of Information Security services aimed at protecting your business assets and mitigating against incidents. We partner with our clients from start to finish, focusing on areas of risk while proactively thinking outside the box by developing effective remediation strategies and security controls. Contact us to learn more.

OUR SERVICES

Discover Our Expertise

Ninpo exists for the sole purpose of helping organizations and businesses across various industries and sectors in their constant battle against threats to Information Security. Our expertise focuses on security auditing through various approaches such as white box or black box penetration testing and vulnerability assessment, as well as digital forensics and consulting services to help in your decision making.

 

SECURITY AUDITING

Proactive Measures

- Penetration Testing

- Vulnerability Testing

- System Security Review

& More

PROFESSIONAL CONSULTING

Find Answers

- IT Security Consulting

- Risk & Threat Mitigation

- Business Continuity Planning, & More

Typing on a Computer

INCIDENT RESPONSE

Reactive Measures

- Computer Forensics

- Live Forensics

- e-Discovery

& More

Magnifying Glass searching code for on-l

DIGITAL FORENSICS

Uncover Evidence

- Computer Forensics

- Live Forensics

- e-Discovery

& More

 

OUR SOLUTIONS

A Systematic Approach

The solutions we offer introduce a systematic approach to security. It is always-on, 24/7 security that you can rely on. From our command-center, we can react to incidents or be proactive by analyzing network patterns and behaviors and thus, we will recommend changes that is beneficial to the security of your network. Other solutions, such as our data backup solutions, will offer safety for your data.

Security.jpg

SECURITY MONITORING

Knowing Is Half The Battle

- Network Security Monitoring

- Log Management

- Vulnerability Detection

& More

MANAGED SECURITY

Worry No More

- Firewall Management

- Patch Management

- Vulnerability Management

& More.

 

OUR PRODUCTS

Build Your Defense

For any security solutions to be effective, your network needs to be protected with strong fortification. Ninpo can assist you in building and managing them for you. We have partnered with the best security software and appliance manufacturers to bring you the latest technologies to defend against cyber threats. From endpoint protection software, to Network Access Controls or Firewalls, we have the product you need.

SOPHOS

Cybersecurity Evolved.™

- XG Firewall

- XG UTM

- Intercept X

& More

UNTANGLE

Your Network. Your Rules.™

- Debian-based

- Open-Source

- Next-Generation Firewall

& More

CONTACT US

70 Bongard Avenue

Ottawa, ON K2E 7Z9, Canada

Local: (613) 699-8710

Toll free: 1-855-699-8710

 

Follow

  • Black Facebook Icon
  • Black LinkedIn Icon
  • Black RSS Icon

©2018 - 2020 by Ninpo Inc. All Rights Reserved.

Email Signature Logo.png